Thèmes

actrice affiche amour anniversaire annonce automne beaute belle belle image blog bonne bretagne

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· 1er de l'An (0)
· 1er Mai (0)
· Actualités (200)
· Actualités locales (76)
· Actualités régionales (20)
· Cadeaux d'Albertlemagnifique (9)
· Cadeaux de Coco (38)
· Cadeaux reçus (594)
· Citations (246)
· COLLECTION DE MINIATURES PARFUMS (125)
· Créations de Bruno (378)
· Créations réalisées par Bruno Effetmer (6)
· Dessins humoristiques (511)
· Devinettes (22)
· Drapeaux (0)
· Famille anglaise (1)
· Halloween (9)
· Hommes célèbres Bretons (10)
· Jardins de Versailles (0)
· Jour du Muguet (0)
· Laveuses d'huîtres à CANCALE (3)
· Le Mont Saint Michel (6)
· LES PLUS BEAUX MARCHES DE NOEL (19)
· Les Schtroumpfs (7)
· LYON : LA FETE DES LUMIERES (19)
· METIERS D'AUTREFOIS (19)
· Noël (2)
· Nombre de visiteurs (1)
· ORIGINES DE NOEL (7)
· Parfums (167)
· Premiers petits boulots exercés par les vedettes (23)
· Safari Park (11)
· Saint Malo (60)
· Saint-Valentin (0)
· Tour de France Saint Malo 2008 (29)
· VITRINES DE NOEL 2008 (20)

Rechercher
Derniers commentaires

bonjour marite ! merci pour ton soutien et tes gentils commentaires ... je n'ai reçu ton message qu'aujourd'hu
Par yvonne92110, le 24.10.2014

bonjour marité bien sur prend ce qui te fais envie aujourd 'hui il fait beau chez nous alors vite j'en profi
Par mamiemiche, le 24.10.2014

bonjour ma chère marité,belle image pour nous annoncer le changement d'heure,pour ma part cela ne change pas g
Par gigirouette392, le 24.10.2014

bonjour marite ! merci pour tes gentils commentaires, fort encourageants, à un moment où je me pose des questi
Par yvonne92110, le 23.10.2014

bonjour ma chère marité,moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs,ça réchauffe le coeur..et le mouvement de l'eau
Par gigirouette392, le 23.10.2014

Voir plus

Articles les plus lus

· LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR
· PARFUM DAVID BECKHAM
· LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR
· BELLE PUBLICITE POUR LE PARFUM DE DIOR
· LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR

· PARFUM CHANEL
· ILLUMINATION DE L'ARBRE DE NOEL DU ROCKFELLER
· cartes de voeux anciennes gratuites
· LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR
· LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR
· ILLUMINATIONS DE NOEL EN ANGLETERRE
· PARFUMS CARON
· LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR
· MAREES DE SAINT MALO
· MARCHE DE NOEL DE CASTRES

Voir plus 

Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :


Statistiques

Date de création : 25.06.2007
Dernière mise à jour : 25.10.2014
5777articles


Images

LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR

Publié le 13/11/2008 à 12:00 par allanicmarietherese
LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR


LE DESSIN HUMORISTIQUE DU JOUR -


Commentaires (9)

bebert le 13/11/2008
merci de ta visite.je te souhaite également un bon jeudi rempli de bonheurs..gros bisous
Mon blog


calisia le 13/11/2008
coucou je passe te souhaiter une tres bonne journée en esperant que tout va bien et te remercier de toutes tes visites et tes coms sur mon blog qui me font tres plaisir, je te fait pleins de bisous kiss calisia


JP59 le 13/11/2008
pas le boss de centerblog

bonjour pupuce
je te souhaite une bonne fin d'apres midi
moi aussi sa m'enerve ses transformations qui n'aboutisse ka mettre la merde
alléééééééé bisouuuuuuuuuu
jp59
Mon blog


kathy le 13/11/2008
Les blogs sont une famille
C'est un groupe de personnes qui se respecte,
C'est ce qui nous noue, c'est notre équilibre
C'est toute une histoire, que l'on a tous en soi
Ceux des moments de joies et de tristesses,
C'est tous cela qui nous tient, on se soutient
C'est un grand coeur qui ne peut pas se déchirer
Tous ces points communs
sont les liens qui nous lient.
merci gros bisous pour ce que vous me donner
je le garde au plus profond de moi
bien au chaud .
renvoi le moi si on est des amis. Amitié sincère

bonne fin de soirée a+
Mon blog


svpbonnehumeur le 13/11/2008
c'est svpbonnehumeur
je viens te souhaiter une bonne soirée en cette journée de la gentillesse
je dépose chez toi mon amitié
j'espère que tu vas bien moi ça va gentiment !
gros bisous**marielle**

***********************

envoi ce câlin a tout ce que tu aime C'est réel.
Tu ne peux pas t'en sortir cette fois.
Tu les reçois et tu les prends.
C'est le début d'un calinrama à grande échelle.
Maintenant
tu dois expédier tes câlins
à tous ceux et celles
que tu connais:
tes amis, tes ennemis,
à tout le monde.
Le câlin est un excellent signe d'affection.
Il fait toujours du bien.
Il signifie tant de choses à la fois.
Il témoigne l'amour,
l'amitié,
le réconfort ou une réponse à un besoin
Alors n'attends pas ?
Tu ne sais pas à quel point tu peux
rendre une personne heureuse par ce geste

._______###########__________############# C'est avec
_______##___________##_______################
____##________________##___ ##_____________######
___##___________________##__________________###### mOn cOeur
__##____________________#___________________######
_##__________________ __#___________________#######
_##____________________#___________________###### #
__##____________________#_________________####### que je viens
____##___________________#______________#######
_____##_________________ ______________#######
_______##___________________________####### te sOuhaiter
_________##_______________________#######
___________##_____________ ______#######
_____________##_______________#######
_______________##_________ __#######
_________________##______####### une bOnne journèe
___________________##__#####
_____________________##_####amities
___ ____________________#### grOs bisOus


Mon blog


Brigitte le 13/11/2008
Bonsoir Ma belle Marité......
J'espère que tu vas bien ???? Moi ça va soulagé, mon fiston s'est fait enlever la sonde aujourd'hui il a eu mal, mais ça y est c'est fait tranquille avec cela il a un zizi tout neuf maintenant ...LOL... et pourras faire pipi debout...
On est resté tout de même une bonne parti de l'après midi à l'hôpital, l'attente 1 heure de retard l'infirmière et ensuite mon bout devait absolument faire pipi avant de quitter l'hôpital mais malheusement tétu comme il est il n'a pas fait par peur je pense... du coup il a fallu que l'on force l'infirmière à nous laisser partir car mon concubin travaillé à 17 h 30 et comme c'est à 50 kms de chez moi... il fallait faire la route du coup elle a dit un petit oui mais ça va en rentrant il avait tellement envie de faire pipi qu'il a fait en restant tout de même 5 minutes sur le toilette et hurlant avant de faire, ouffff soulagé maintenant il oubliera vite avec le temps...
Bonne soirée et douce nuit
A Bientôt !!!!
Bizzzzzzzzzzz
Affectueusement
Ton Amie
Brigitte

Mon blog


pascal le 14/11/2008
C'est un ouvrier des ponts et chaussées qui va voir son patron et qui lui dit :
- Patron, ma pelle est cassée, qu'est ce que je fais ?
Alors le patron lui répond :
- C'est pas grave... Tu peux t'appuyer sur le camion... wwwaaaafffff je te souhaite un bon vendredi bizzzz chouky

Mon blog


pascal le 14/11/2008
pas de pb tu peux te servir chez chouky c gratos lol et c fait pour la dans le jura un super soleil cool pour chouky toujours pas de neige non plus et j aime pas trop la neige je suis a 500 m regarde sur le net ma ville c champagnole tu va bien trouver voila je te souhaite une tres bonne journee bizzzzz
Mon blog


Anonyme le 02/03/2010
C est a mourrrrrire de RIRE! Kikitte!


Ecrire un commentaire


DERNIERS ARTICLES :
ROUTE DU RHUM
  LA GUADELOUPE PREND SES QUARTIERS A SAINT-MALO -
25 OCTOBRE 1931 : NAISSANCE D'ANNIE GIRARDOT
    25 OCTOBRE 1931 : NAISSANCE D'ANNIE GIRARDOT -
1881 : NAISSANCE DE PABLO PICASSO
  25 OCTOBRE 1881: NAISSANCE DE PABLO PICASSO -
CA S'EST PASSE UN 25 OCTOBRE
  CE SAMEDI 25 OCTOBRE, KATY PERRY FETE SES 30 ANS -
MONTAGNE
    LES PREMIERS FLOCONS SONT LA -
forum